03 88 18 19 80 commercial@cardiapulse.fr

Maintenance DAE

MAINTENANCE

Points de contrôle + opérations de maintenance : sur fiche d’intervention.

Visite préconisée : fréquence annuelle.

Moyens en personnel : un technicien spécialisé TOUTES MARQUES et tous types de supports DAE. Explication sur fonctionnement DAE possible au responsable du dispositif et/ou du site (concierge, chef de site).

Moyens matériel : simulateur cardiaque (selon marques), outils de réparation armoires, supports, étiquetage, nettoyage, balisage, remplacement défibrillateur défectueux IMMÉDIAT (prêt gratuit), remplacement de tous types de consommables pour défibrillateur , armoires, accessoires, etc…

Stock : stock tampon dans nos entrepôts + stock tampon dans nos véhicules lors de la maintenance ou autre visite, pour assurer de suite le remplacement des consommables sur site : piles, électrodes adultes + enfants, trousses de secours, fournitures diverses des accessoires, et naturellement étiquetages divers.

Dans tous les cas, un dispositif de secours est disponible de suite sur site ou sous 24h lors d’une alerte faite par le client, en cas d’indisponibilité du dispositif client (panne, vol, dysfonctionnement…).

N° assistance : 07 70 22 47 73.

Un dépannage ou échange de l’appareil ou de ses accessoires pendant toute la durée de la garantie.